La maladie et l'Art

Comment je combats cette maladie et toutes les souffrances vécues au quotidien.

L'Art-Thérapie

 

  • Cette page est dédiée à tous ceux qui partagent mes maux :

  • Pour toutes les personnes victimes de maladie, de souffrances, de paralysie, de parasthésie : développez votre potentiel artistique, quel que soit votre mode de communication, vous y trouverez un bienfait irremplaçable par toute la chimie que nous propose les médecins.

    Donnez des INFORMATIONS et des indications POSITIVES à votre cerveau.

    Adaptez votre travail, à votre handicap.

    Personnellement je lutte contre un Syndrome d Elhers Danlos.

    www.amsed-genetique.com


    Plus, des séquelles de différents accidents de la route et des séquelles d'opérations : dorsale et cheville droite , poignet droit ...ainsi que de divers traumatismes, après plusieurs chutes et accidents de la vie courante...

    Cependant le tableau n'est pas noir, moi je vois la vie en ROUGE, JAUNE, ORANGE, en COULEURS et je m'efforce au fil des années à figer et à fixer tous ces instants sur des toiles ; instants immuables destinés à partager avec d'autres foyers pour illuminer ou décorer votre intérieur avec toute la chaleur et la bonne humeur que je peux vous apporter.


    Quel immense plaisir pour moi de savoir que des amateurs d'art et de mon travail, participent à ma libération en faisant l'acquisition d'une de mes oeuvres.

    Quelle émotion agréable et jouissive de mettre en corrélation
    NOTRE jardin intérieur et de laisser mon imaginaire pénétrer dans vos foyers à travers toute la force de mes couleurs et de la lumière divine que vous renvoie la Découverte de de chacune de mes toiles ; ma technique devient alors corpusculaire pour tout simplement vous plaire.


    Vous imaginez ?

    La souffrance et les maux deviennent alors un produit artistique que beaucoup contemplent et apprécient, ou non (tous les goûts sont dans la nature).

    Je vous avoue que ce n'est pas simple tous les jours , il y a des hauts et des bas, des jours productifs et des jours ou je suis alitée, mais c'est à ce prix que la vie devient évidente, la création c'est la liberté, sans contrainte, sans directive, sans protocole, VOUS VOUS LIBEREREZ, SOYEZ
    VOUS, ET N'AYEZ PLUS PEUR DE VOS PEURS, STOPPER LA PUDEUR ET DEVOILEZ-VOUS AU GRAND JOUR, affichez votre façon de voir les choses aux yeux de tous, prenez de l'assurance, vous n'êtes pas n'importe qui, croyez en votre pouvoir de décision en VOS CAPACITES,
    V O U S E T VOS E N V I E S ! Et moi j'ai confiance en la vie, j'ai confiance en vous.

    Notre souffrance nous rassemble, elle veut nous éloigner du bonheur et de la jouissance de notre destin, mais chacun de nous à la possibilité d'agir au quotidien pour faire fuir cette rivale envahissante et vicieuse, ne vous laissez pas enlacer dans ses bras tortueux, ne vous endormez pas avec ses baies soporifiques sortez de son emprise, même en tant de crise vous avez la force en vous, il suffit juste que vous preniez conscience de vos possibilités.

    Je pourrai écrire des pages et des pages, mon âme est intarissable lorsqu'elle compose et s'exprime pour ne pas laisser mon esprit en otage, je le mets à contribution.

    Je vous quitte sur ces mots et laisse la place à mes maux sachant que vous les partagez...

    COURAGE, FORCE, AMOUR, VOLONTE et AMITIE s'envolent vers vous ...